Assemblée Générale 2016

Le CAB a tenu son Assemblée Générale annuelle le dimanche 24 janvier 2016 à 10 heures à la salle Marcel Gaime de Briare, en présence de monsieur Patrick LAURENT, adjoint au Maire et monsieur Pierre-François BOUGUET, Maire de Briare.

La plupart des adhérents du club avaient répondu présent. Nous vous remercions de votre présence.

Cette assemblée était également l'occasion d'adhérer ou renouveler son adhésion. La cotisation annuelle de 15€ n'a pas augmenté depuis plusieurs années.

Nous cherchons à intégrer dans notre équipe de nouveaux éleveurs afin d'échanger nos connaissances et surtout afin de diversifier les races élevées.

L’association n’est pas riche mais les finances du club sont saines et permettent d’envisager sereinement l’organisation de la prochaine exposition nationale d’aviculture les 3 et 4 septembre 2016.

Nous envisageons également de participer à des présentations à la jardinerie Vatan au printemps, la Foire aux Chieuves le 1er mai 2016 et aux journées Gamm Vert à l'automne.

La mise en place du listing des éleveurs du club sur le site est effective, et en cours d'amélioration. A découvrir dans la rubrique "Liste des éleveurs du CAB".

Après une première année à la tête du club, Romain BOURDEAU reçoit les félicitations des élus qui ont trouvés, je site, "qu'il avait dirigé le club d'une main de maître".

Malgré les craintes, Romain a su relever le défi avec un bilan très positif pour cette première année de présidence. Tout en menant de front ses présentations en expositions couronnées de succès avec un titre de Champion d'Europe, un de Champion de France, un de Champion Régional, 2 Grand Prix d'Honneur et 2 Grand Prix d'Elevage.

D'ailleurs l'assemblée générale fait les gros titres dans la République du Centre.

Le bureau est partiellement renouvelé incluant 6 nouveaux membres et est désormais composé comme suit :

Président : Romain BOURDEAU

Vice Président : Mickaël DANGLETERRE

Trésorier : Cyril DEMOITIE

Trésorier Adjoint : Nicolas GRAZIA

Secrétaire : Marie-Anne MANIERE

Secrétaire Adjointe : Laurence VERGOZ

Responsable Communication : Nicolas FONTAINE

Responsable Matériel : Michel LANCEA

Responsable Site Internet et Listing Adhérents : Adrien DOURADO

Responsable Réseaux Sociaux et Bagues : Cyril DEMOITIE

Le président, les membres du bureau et les adhérents, remercient grandement Patricia LEGRAS pour ses bons et loyaux services au sein du club, qui n'a pas souhaité renouveler son mandat de secrétaire.

Nous espérons que les éleveurs accorderont leur confiance à la nouvelle équipe et qu'ils viendront nombreux exposer leurs animaux à Briare le 3 et 4 septembre 2016.

« Septembre 2018 »