Romain BOURDEAU

Port : 06 03 88 02 23

@ : bourdeauromain@hotmail.fr

Poule Race Naine :

Poule Soie : Non Barbue : Blanche, Noir, Fauve, Perdrix Argenté, Perdrix Doré, Gris Perle

Pigeon :

Frisé : Blanc, Grison Bleu

Voyageur : Blanc

Palmipède :

Carolin : Sauvage, Argenté, Blanc

Mandarin : Sauvage, Blanc

Phasianidé :

Paon Bleu

------------------------------------------------------------

Romain élève des poules Poule Soie depuis de nombreuses années. Grâce à une grande expérience dans la sélection, il remporte en 2015, un titre de Champion d'Europe, un de Champion de France, un de Champion Régional, 2 Grands Prix d'Elevage, 2 Grands Prix d'Honneur, un Grand Prix de la Fédération Française de Volaille. C'est donc sans crainte que les adhérents ont mis toutes leurs confiance en Romain pour présider le CAB. C'est un exemple à suivre pour nous tous.

Voici quelques photos de son élevage :

.

Ci-dessous, divers coloris de Poules Soie appartenant à Romain, exposées lors de la 19è Exposition Nationale d'Aviculture à Briare.

Samedi 12 et dimanche 13 octobre 2013, lors du championnat de France de Poule Soie, le travail régulier de Romain a été récompensé puisqu'il a obtenu le titre de Champion de France avec une poule soie fauve non barbue (photo ci-dessous).

« Septembre 2018 »